Fiche de Réservation>

Conditions de Réservation
Prière de lire nos conditions de réservation. Elles sont importantes.


Paiement
Une fois que vous aurez reçu notre confirmation, veuillez nous faire parvenir un versement des arrhes de 25% du prix total de votre réservation avec un minimum d’une nuitée par chambre retenue. Ces arrhes seront retenus, s’il y a annulation 14 jours ou moins avant votre arrivée.
Vous pouvez payer par chèque sur un compte bancaire français ou utiliser PayPal avec votre carte de débit ou de crédit pour verser les arrhes.
La solde est à payer en euros, en espèces ou par chèque sur un compte bancaire français, avant l'arrivée.


Votre séjour
Les chambres d’hôte à Beaulieu sont disponibles à partir de 17h le jour de votre arrive et doivent être libérées avant 11h le jour de votre départ.


Nous déclinons toute responsabilité pour des évènements en dehors de notre contrôle, et pour les pertes, dégâts ou gêne causés à ou subis par aucun hôte au cas où le domaine serait détruit ou fortement endommagé avant votre séjour réservé. En aucune circonstance notre responsabilité ne sera engagée pour un montant supérieur au montant payé ou à payer par vous pour la période réservée. L’utilisation de la maison, du jardin, des équipements y compris la piscine, ou les autres équipements est entièrement à vos risques. Nous déclinons toute responsabilité pour les blessures, pertes, ou dégâts subis par une hôte, à sa personne, à ses affaires ou à sa voiture.


Nous sommes une maison non-fumeur.


Accès à Internet
Les clients qui utilisent notre accès Internet WiFi engagent leur responsabilité pour tout les données téléchargées Si par la suite, les données téléchargées par un client se trouve être en  contravention des lois françaises HADOPI, sa responsabilité sera engagée.

 

Fiche de Réservation