Beaulieu Chambres d'hôtes

Susan et Nigel Cogger ont le plaisir de vous accueillir dans leur maison traditionnelle Périgourdine ‘Beaulieu‘, qui propose des chambres d’hôtes avec petit déjeuner. Nous sommes situés près du village de Milhac, dans un endroit calme entre le Lot et la Dordogne, près des villes historiques de Sarlat, Domme, Rocamadour et Gourdon, aussi bien que des sites préhistoriques du Périgord.

Beaulieu est dans un écrin de jardin boisé agréable de 0,75 hectares et propose les trois chambres d’hôtes spacieuses et élégantes, chacune avec sa propre salle de bain; les deux au premier étage, le troisième au rez-de-chaussée.

Le petit déjeuner, copieux et frais avec des produits faits maison ou régionaux, peut être servi sur la terrasse avec ses grandes baies vitrées donnant sur le jardin et le paysage aux alentours.

Nous avons une piscine de 10 m x 4.5 m que nous mettons à la disposition de nos hôtes.

Le village de Milhac est très bien situé pour la visite des villes médiévales, des villages et des châteaux qui sont nombreux dans cette région, ainsi que des cavernes préhistoriques de Cougnac, de Padirac, des Eyzies, de Pech-Merle, Lacave et de Font de Gaume, qui se trouvent à quelques kilomètres.

Il y'a un restaurant, "Delicatessens", à seulement 2 minutes en voiture ou 15 minutes à pied.

Notre système WiFi est disponible pour les hôtes.

Vous pouvez venir accompagnés de vos chiens sages qui seront accueillis par nos deux caniches royales.

 

 


Home